Pourquoi avoir choisi ce nom ... Tout d'abord parce qu'il fallait bien lui trouver un nom à ce pauvre blog et ensuite parce que j'aime les zombies, je les trouves beaux, charmants et j'aimerais un jour si possible en devenir un ... euh ... tout compte fait ... pas tout à fait.

Non plus sérieusement, les zombies font partis du monde fantastique, de la science-fiction et c'est la même chose pour la plus part des wargames dont ce blog parle ...


vendredi 11 mars 2011

Planètes

Voici quelques planètes fabriquées à partir d'une boule de polystyrène ( 12 cm de diamètre) coupée en 2.
La première est une planète de type terrestre, j'ai voulu représenter un côté nuit que l'on doit axer suivant le bord de table d'où provient la lumière du soleil. Cela donne un petit peu plus sur la table de jeu.

Côté jour :


Côté nuit :

J'ai voulu représenter les lumières des cités ruches pour le côté nuit mais je suis pas trop satisfait. A vrai dire, je sais pas trop comment m'y prendre ... donc ça va rester comme ça.

Ma deuxième planète est une planète à anneaux, j'ai volontairement construit les anneaux en les faisant " sortir" de table afin de donner un effet 3D à la table.
Au niveau du jeu en lui-même, je sais pas si c'est vraiment jouable puisque les anneaux doivent se trouver à une certaine distance de la planète, dans ce cas-ci les anneaux sont collés à la planètes et en plus ne sont pas alignés avec la table. En gros, c'est une planète à anneaux qui compte comme si elle n'en avait pas, en terme de jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire